ACTIVITES ECONOMIQUES

LE PARC D'ACTIVITES ECONOMIQUES

"Le Quartier d'entreprises"

Le Parc d'activités économiques créé en 1990  à l'initiative de la Commune de MONTBLANC a été transféré à la Communauté de Communes du Pays de Thongue en 1999 qui a entrepris des travaux d'extension pour en faire un parc attractif et dynamique. Puis au 1er Janvier 2017, la gérance du parc fut transmise à l'agglo de Béziers Méditerranée.

Bénéficiant d'une situation favorable proche de l'autoroute A9 (sortie n°34) et de l'autoroute A75 (sortie n°62), le parc s'étend sur 10 hectares et accueille 13 entreprises, une caserne de pompiers. De plus, 3 entreprises et un pôle agricole composé de la Chambre d'agriculture de l'Hérault, du Syndicat des Vignerons Indépendants de l'Hérault et du Centre d'Economie Rurale du Midi sont en cours d'installation.