Victoire du paysage 2020: Votez pour MONTBLANC !

Victoire du paysage 2020: Votez pour MONTBLANC ! Montblanc  à été selectionné !​ ​logo Depuis deux semaines et jusqu’au 16 octobre, les Victoires du Paysage ont lancé le Prix du Public. Ce prix offre à tout un chacun la possibilité de voter pour élire leur aménagement préféré. Il permet également à votre site de faire voir son succès et sa participation aux Victoires du Paysage 2020. N’hésitez donc pas à partager le lien suivant sur vos réseaux sociaux afin d’encourager votre public à plébisciter votre aménagement:
victoire du paysage

Victoire du paysage 2020: Votez pour MONTBLANC !
Montblanc  à été selectionné !​
victoire paysage

« Centre Bourg Place de l'Église »
SUD OUEST - Montblanc
Maître d'ouvrage : Commune de Montblanc.
Paysagiste concepteur : Atelier Sites.
Entreprise du paysage : Durand Pavage ; UPEE7.
Pépiniériste(s) : Pépinières Daniel Soupe.
Présentation : Cet aménagement permet de revitaliser et végétaliser le centre plein de charme de la commune de Montblanc..